Billets d'humeur

L’avant-match PSG-ASSE dans l’œil d’ASSE Egypte !

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, depuis de nombreux mois sur son compte Twitter et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à quelques heures de la rencontre contre le PSG.

Tout est possible

« 26ème journée avec un joli déplacement au Parc des Princes face au leader incontesté de la Ligue 1.

Nos stéphanois ont un sacré défi à relever en terre parisienne. Actuellement sur une série de 4 matchs sans défaite en Ligue 1, nos Verts auront à cœur de faire une belle performance contre Paris. 

Le PSG qui quant à lui trace assez facilement son chemin à la tête du championnat malgré un accroc à Nantes le week-end dernier. Preuve que tout est possible pour nos Verts. 

Paris devrait avoir un groupe quasi complet mis à part Verratti (suspendu), Ramos, Herrera et Paredes (blessés). Côté ASSE, Khazri semble incertain suite à sa sortie sur blessure face à Strasbourg. Il pourrait être préservé donc pour ce match afin d’être prêt pour le match contre Metz le week-end prochain. 

Un gros match s’annonce, physiquement évidemment et tactiquement afin de peser dans le jeu et bloquer les assauts parisiens. Il faudra que le coach puisse établir un plan de jeu capable de museler un Mbappé étincelant cette saison. 

Nos stéphanois doivent également être plus attentifs sur les coups de pieds arrêtés qui nous ont coûté 2 buts à domicile contre Strasbourg.

Demain, un résultat au Parc passera par de la solidarité, de la rigueur mais aussi de l’efficacité. Nos joueurs devraient logiquement laisser le ballon et évoluer en contre-attaque, à eux d’être chirurgicaux devant le but. Allez les Verts !

Ma composition pour ce match : Bernardoni – Thioub, Sacko, Mangala, Nadé, Kolo – Camara, Youssouf, Boudebouz – Bouanga, Nordin. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :