Actualité

Perrin : « Cela fait quinze ans que le club doit être vendu »

Interviewé dernièrement dans Le Parisien, Loïc Perrin s’est exprimé sur la vente de l’ASSE et n’a pas fait de langue de bois. L’emblématique capitaine des Verts et actuel coordinateur sportif a en effet laissé retranscrire le flou qui règne à ce sujet, expliquant que cela fait des années qu’une vente est d’actualité sans pour autant que celle-ci se fasse.

La vente arrivera, mais quand ?

« Quand est-ce que le club sera vendu ? Très bonne question, je n’en sais vraiment rien. Cela fait quinze ans que le club doit être vendu. Nous, on fait comme si rien n’allait se passer sinon on ne ferait plus rien. Mais un jour, ça arrivera, c’est une certitude. Non, la situation ne m’agace pas. Les actionnaires font ce qu’ils veulent, c’est leur boîte. Je n’ai aucun problème avec ça. On fait comme si on était là pour des années, même si ce ne sera peut-être pas le cas. Moi, j’ai signé jusqu’en juin, donc peut-être que je ne serais pas là en juillet. D’ici là, on va tout faire pour essayer de laisser le club dans la meilleure situation possible financièrement et sportivement.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :