Actualité

L’ASSE va donner un coup de pouce aux Pompiers Humanitaires de France

Alors que l’AS Saint-Etienne (19e) dispute un match important pour le maintien ce dimanche face à Metz (18e), une aide financière de la part du club va être offerte aux Pompiers Humanitaires de France (association stéphanoise).

Une mobilisation pour la mission à la frontière ukrainienne

Pour venir en aide aux victimes de la guerre en Ukraine, l’AS Saint-Etienne, par le biais de son association ASSE Coeur-Vert, va effectuer un don de 5000€ aux Pompiers Humanitaires Français (PHF) en marge du match face à Metz. Depuis sa création, cette ONG (créée par des sapeurs-pompiers professionnels et volontaires) réalise des missions pour venir en aide aux populations touchées par divers catastrophes. ASSE Coeur-Vert contribue à cela depuis des années en offrant du matériel et en soutenant financièrement PHF.

Les maillots d’ASSE – Metz aux enchères

A la fin de la rencontre face à Metz, les stéphanois dédicaceront leurs maillots qui seront par la suite mis aux enchères. Les Pompiers Humanitaires Français recevront la totalité de l’argent récolté grâce à cette opération. Un soutien important puisque PHF a envoyé il y a peu une seconde mission de neuf personnes, qui va gérer un poste de secours pour les réfugiés ukrainiens.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :