Actualité

Antonetti a vu le public de Geoffroy-Guichard « marquer un but » !

Entraîneur de l’ASSE de 2001 à 2004, Frédéric Antonetti connait bien Geoffroy-Guichard et s’est livré au sujet du public stéphanois en conférence de presse hier dans des propos rapportés par Moselle TV. L’actuel entraîneur messin a dit tout le bien qu’il pense de supporters des Verts et est revenu sur le but mythique de Damien Bridonneau marqué face à Châteauroux lors de la saison 2003-2004. Un but qui a selon ses mots été inscrit par le public !

Un public de football

« J’ai de très très bons souvenirs de ce public. Pourtant ils ne nous ont pas ménagé par moment mais c’est un public de football, un vrai public, qui pousse son équipe, est derrière son équipe et qui parfois est très dur. Mais j’ai de très très bons souvenirs. J’ai même vu le public marquer un but ! Et oui j’ai vu ça dans ma carrière. On jouait le titre de Ligue 2, c’était lors du dernier match de la saison contre Châteauroux, qui était en finale de Coupe de France avec Victor Zvunka en entraîneur. Un match terrible car Châteauroux était une bonne équipe. Il restait 20 min de jeu et là j’ai vu ce que c’était le public de Geoffroy-Guichard – je l’ai aussi vu en demi-finale de Coupe de la Ligue (ndlr : contre Sochaux en 2003-2004). Wah… Impressionnant ! Je pense qu’à ce moment là, pendant 20 minutes ils ont donné des ailes aux joueurs. Et Bridonneau met un but venu d’ailleurs, un retourné acrobatique dans la surface. Je vous le dis, c’est le public qui a marqué le but ce jour là car il a donné des ailes à son équipe. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :