Conférence de presse

Dupraz : « Bouanga a des qualités Champions League et j’avais l’impression qu’il ne les exploitait pas »

Auteur d’un très bon match face au PSG samedi dernier, Denis Bouanga a démontré toute l’étendue de ses qualités et prouvé qu’il pouvait être un grand joueur. Malheureusement, ça n’est pas le cas tous les week-ends et son manque de régularité frustre bon nombre de supporters de l’ASSE au vu de ce qu’il est capable de réaliser. Interrogé à son sujet en conférence de presse hier, Pascal Dupraz n’a pas fait dans la langue de bois et s’est lui aussi montré exigeant envers son international gabonais.

Un joueur qui doit faire plus au vu de ses qualités

« Je fais attention à ce que je dis parce qu’ils sont susceptibles tous ces garçons là. Normalement Bouanga doit être, parce qu’il est plus jeune, le futur Romain Hamouma de l’AS Saint-Étienne. Il a des qualités incroyables. Le truc c’est qu’il a des qualités de Champions League, et j’avais l’impression – je n’étais pas en live mais au travers des images, des matchs – qu’il ne les exploitait pas. Quand tu vas à 2000 à l’heure, normalement tu vas toujours à 2000. Tu ne vas pas à 1000, tu ne vas pas 500, tu ne vas pas à 80, tu vas à 2000. Et quand en plus tu es capable de répéter les efforts et que tu es capable en plus d’avoir une qualité technique, c’est soit tu te coupes un bras, tu t’amputes volontairement, tu t’auto-mutiles ou soit tu exploites la quintessence de tes qualités. C’est ce qui semble être le cas de Denis. C’est le Denis que je connaissais quand il était à Nîmes par exemple. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :