Actualité

Larqué monte au créneau pour défendre Romeyer et torpille Caïazzo !

Légende de l’ASSE, Jean-Michel Larqué a répondu aux questions de Clément Goutelle dans la dernière édition du quotidien Le Progrès et a évoqué la vente du club. L’emblématique capitaine des Verts est notamment monté au créneau pour mettre en lumière le dévouement de Roland Romeyer et a aussi révélé que Bernard Caïazzo bloquerait la vente. Extrait.

Romeyer délaissé par un Caïazzo vénal

« Je ne m’attendais peut-être pas à une saison si compliquée mais ça fait quelques années que l’on tire le diable par la queue. Le club a fait des erreurs monumentales. Il y a une ambiance très peu propice pour obtenir de bons résultats (…) En ce qui concerne la vente, je sais qui a envie de vendre et qui n’a pas envie de vendre. Il y en a un qui cherche des investisseurs et qui veut garder une place pour parader dans les instances. Monsieur Caïazzo veut de l’argent et rester sur son strapontin. Il y a en a un qui a mis les mains dans le cambouis. Roland Romeyer a réussi des choses et parfois s’est trompé. Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper. Roland Romeyer a sans doute beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de qualités. Il a été au mastic jour et nuit alors que son coéquipier l’a laissé tout seul. Il a tout donné, sa vie, sa santé. C’est quelqu’un qui a beaucoup fait pour l’ASSE. Je veux bien qu’il ait des défauts mais la reconnaissance doit exister. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :