Actualité Mercato

Mercato : Du changement dans la cellule de recrutement de l’ASSE, Perrin directeur, Ilan de retour ?

Comme annoncé il y a de cela un mois, Jean-Luc Buisine va quitter son poste de directeur de la cellule de recrutement de l’ASSE et le club s’active actuellement pour amener du sang neuf dans celle-ci. En effet, nous apprenons ce soir sur le site du journal L’Équipe que les dirigeants stéphanois reçoivent depuis plusieurs semaines de potentiels nouveaux recruteurs.

Perrin chef du recrutement ?

Les noms d’Ilan, qui a déjà travaillé en tant que recruteur pour les Verts sur des missions ponctuelles par le passé, Eric Guérit (ex recruteur Rennes et Bordeaux), Ferhat Khirat (ex recruteur Marseille) et Olivier Monterrubio (ex recruteur Nantes et Aston Villa) sont notamment évoqués tandis que Loïc Perrin, actuel coordinateur sportif, prendra la tête de cette cellule « new look ». Du changement qui paraît nécessaire après des années plus que compliquées dans de nombreux domaines. Reste à espérer que cette refonte soit faite dans l’optique de briller à nouveau en Ligue 1 et non pas de se relever en Ligue 2… Réponse dans les mois à venir !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :