Actualité Infirmerie

Infirmerie : Pas d’opération pour Sacko !

Sorti sur blessure dès la 11ème minute face à Troyes vendredi dernier, Falaye Sacko ne rejouera plus de la saison mais ne va néanmoins pas passer sur le billard.

Une attelle pendant deux mois

En effet, d’après les informations du site Foot Mercato, le défenseur prêté par le Vitoria Guimaraes souffre d’une entorse isolée du ligament interne du genou droit, blessure qui ne nécessite pas d’opération. Il devra tout de même connaître une période d’indisponibilité de deux mois et porter une attelle jusqu’au terme de la saison. Auteur de belles performances depuis son arrivée fin janvier, il ne pourra malheureusement plus aider ses coéquipiers dans la quête du maintien et a certainement porté le maillot de l’ASSE pour la dernière fois de sa carrière face à l’ESTAC… sauf si les dirigeants ont la bonne idée de l’acheter cet été en cas de maintien !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :