Conférence de presse

Khazri : « Si on sous-estime les troyens c’est qu’on est cons »

Invité à s’exprimer en conférence de presse cet après-midi, Wahbi Khazri s’est livré sur l’opération maintien de l’ASSE et sur la rencontre de demain soir contre Troyes. Le capitaine stéphanois a notamment insisté sur le fait que l’équipe ne doit sous-estimer aucun adversaire et simplement se concentrer sur l’objectif du club, à savoir rester en Ligue 1, mission qui se jouera jusqu’à la fin de saison. Extraits.

Prendre des points peu importe l’adversaire

« On sait que le maintien va se jouer à 5-6 équipes, jusqu’à Angers je pense. Donc forcément si on avait la bonne idée de gagner demain ça nous ferait du bien et en plus on passerait devant eux. Les points il va falloir les prendre contre n’importe qui, que l’équipe soit bien classée ou pas. Forcément si on peut les prendre contre des équipes avec qui on va lutter jusqu’au bout ça peut nous être bénéfique. »

Un maintien qui se jouera jusqu’au bout !

« Je pars du principe que le maintien va se jouer jusqu’au bout et c’est ce que je dis dans le vestiaire. Chaque dimanche on va tous prendre le classement et faire nos comptes pour savoir qui sont les deux derniers. Ça va être compliqué jusqu’au bout. Metz et Bordeaux qui sont actuellement avant-dernier et dernier ne vont rien lâcher. Nous on doit déjà gagner nos matchs à nous, et si on est capables d’en gagner le plus possible, on ne sera pas loin de la vérité. Il ne faut pas croire qu’en gagnant ce week-end ou en ayant un matelas un peu plus confortable sur les deux derniers ça sera fini. Il faut s’occuper de nous-mêmes, c’est déjà pas mal, parce qu’on a beaucoup de boulot à faire. Ça ne passera que par nous-mêmes. »

Respecter chaque adversaire

« Si on sous-estime les troyens c’est qu’on est cons parce qu’ils sont devant nous. Pour sous-estimer une équipe qui est devant nous, il faut être débile. Il n’y a pas de relâchement parce qu’on sait pourquoi on est là. On se doit de sauver l’AS Saint-Étienne. On s’est mis dans la merde tout seul. C’est nous qui sommes sur le terrain et on est entrain de s’en sortir, difficilement, mais grâce à nous aussi. Je pense que s’il y a une personne qui sous-estime qui que ce soit, c’est qu’elle est bête parce que ça n’est pas comme ça qu’on va trouver notre salut. On respecte tout le monde, devant ou derrière nous. On a été derniers et on a montré qu’il fallait nous respecter donc on sait que toutes les équipes vont jouer à fond leur maintien. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :