Conférence de presse

Dupraz : « Les joueurs ont hâte de retrouver leurs supporters demain »

Comme à l’accoutumée, Pascal Dupraz s’est exprimé sur la rencontre à venir de l’ASSE en conférence de presse d’avant-match. Le coach des Verts a cette fois expliqué que son équipe aborde ce choc du bas de tableau face à Troyes avec confiance, sérénité et détermination et n’a pas manqué de souligner que ses joueurs ont hâte de retrouver l’ambiance du Chaudron. Extraits.

Être souverain à domicile

« Ce match face à Troyes est une finale supplémentaire. Il se trouve que là c’est une troisième finale des play-down, donc des équipes qui sont sous la menace de la relégation. On l’aborde avec beaucoup de confiance, de sérénité – pas d’excès de confiance cependant – et beaucoup de détermination. J’ai envie d’être demain 21h et je sais que les joueurs ont hâte aussi de retrouver leurs supporters demain. Ils veulent confirmer ce qu’ils font très bien. Je ne vois pas de déperdition en terme de concentration et d’enthousiasme, au contraire. Ils sont très preneurs des séances d’entraînements que l’on prodigue et des conseils que l’on donne (…) Chez nous on doit être souverains. On a trop vécu des périodes de disette. Il faut continuer et on sera compétitifs demain. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :