Actualité Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Crivelli est prêt !

Présent en conférence de presse cet après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 24h du match opposant l’ASSE à l’ESTAC. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé qu’il peut désormais compter sur Enzo Crivelli, sans pour autant assurer sa présence dans le groupe demain. Il est également revenu sur les situations de Sow, Hamouma, Maçon, Gnagnon et Neyou.

Encore de la réflexion concernant la convocation de Crivelli demain

« Enzo (Crivelli) postule. Maintenant on va réfléchir. J’attends le dernier feu vert de Tarak (ndlr : Bouzeebia, le docteur) mais il est prêt. Après il y a le bénéfice-risque car derrière il y a 15 jours de trêve donc on va attendre le dernier entraînement, faire le dernier point avec Tarak pour prendre la décision la plus sage. Il est évident que je souhaite, comme tous, qu’il soit présent. »

Des nouvelles de Sow, Hamouma et Maçon

« Saidou (Sow) est en reprise, ça va mieux mais pas encore disponible. Romain (Hamouma) non plus. Il a une visite chez le chirurgien très prochainement pour connaitre la conduite à tenir. Il se réathlétise malgré tout mais il n’est pas sorti encore (ndlr : sur les terrains). Maçon ça va beaucoup mieux, je l’ai vu avec le sourire. Son genou répond bien, ce sont les infos qu’il me donne mais après c’est toujours pareil, le staff médical est souverain, ce sont eux qui gèrent. »

Le bout du tunnel encore loin pour Gnagnon et Neyou ?

« Et puis Gnagnon, toujours pas en réathlétisation. Idem pour Neyou. Joris est dans les mains des toubibs. Je ne suis pas Madame Soleil… Je suis juste Pascal Dupraz. Je suis navré pour le joueur. Je suis toujours navré pour les joueurs dès lors qu’un garçon est blessé, indisponible pendant de longues semaines. Ce n’est jamais bon pour lui. Par voie de conséquence, quand ça n’est jamais bon pour eux, ça ne l’est pas pour nous non plus. Bien malgré nous, on laisse donc des joueurs sur le côté, le temps qu’ils se rétablissent. Fort heureusement, nous disposons d’un groupe conséquent qui répond à nos attentes. En règles générales, on dit qu’abondance de biens nuit mais pour le football, en tout cas pour nous, abondance de biens ne nuit pas. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :