Actualité Infirmerie

Infirmerie : Un forfait, une grande incertitude et un retour pour le match face à l’OM

Samedi soir à 21h, l’ASSE affrontera l’OM dans un match comptant pour la 30ème journée du championnat de France. Pour son effectif, Pascal Dupraz devrait pouvoir compter sur un retour mais deux joueurs importants devraient aussi manquer ce match selon L’Equipe. Une incertitude demeure pour Wahbi Khazri qui sera confirmée ou infirmée dans la journée.

Hamouma out, Crivelli in

Romain Hamouma, opéré du poignet début mars est donc déclaré absent pour convalescence. Une nouvelle compréhensible mais qui n’enchante pas. Pour l’international tunisien, le diagnostic tombera dans la journée avec de nouveaux examens médicaux à suivre pour lui. Sa présence est cependant très incertaine selon les dernières informations. Il n’avait d’ailleurs pas rejoint la Tunisie pour les qualifications de la Coupe du Monde, restant aux soins à l’Etrat.

La bonne nouvelle sera la première apparition avec le groupe pro d’Enzo Crivelli, blessé jusque-là et qui devrait être convoqué pour le match face à l’OM. Une apparition n’est pas à exclure pour le joueur prêté par Istanbul Basaksehir à la toute fin du mois de janvier.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :