Actualité Mercato

Mercato : Après Aouchiche, un autre titi parisien chez les Verts ?

Régulièrement associé à l’ASSE depuis le dernier mercato estival, Eric Junior Dina Ebimbe serait toujours dans le viseur du club forézien. En effet, d’après les informations dévoilées par Le Quotidien du Sport, le jeune milieu du PSG aurait vu les dirigeants stéphanois se rapprocher de lui et son entourage dans l’optique d’un prêt la saison prochaine.

Dina Ebimbe enclin à un prêt

Âgé de 21 ans (22 en novembre), l’international espoir français (une sélection en septembre 2020) joue très peu avec le club de la capitale cette saison (12 matchs, 407 minutes jouées, une passe décisive) et doit retrouver du temps de jeu pour ne pas stagner dans sa progression. Auteur de prêts intéressants au Havre en Ligue 2 (25 matchs, 3 buts/1 passe décisive) puis à Dijon en Ligue 1 (31 matchs, 1 but/1 passe décisive), il ne se montrerait pas insensible à l’idée d’un prêt à Saint-Étienne car il a lui aussi bien compris que son temps de jeu est primordial. En fin de contrat en juin 2023, il devra néanmoins prolonger avec Paris avant d’être prêté, souhait de la direction de l’actuel leader du championnat. De plus, pour envisager que ce dossier se concrétise, il faudra bien évidemment que les Verts parviennent à se maintenir. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :