Actualité

Une station de ski devient partenaire de l’ASSE !

L’ASSE a annoncé cet après-midi avoir conclu un accord de partenariat avec la station de ski La Plagne, située dans la vallée de la Tarentaise en Savoie. Cette nouvelle collaboration va permettre au club d’augmenter encore un peu plus sa renommée mais aussi de pouvoir réaliser un stage de pré-saison au sein de la station début juillet.

Un terrain tout neuf et des installations de haut-niveau

Les Verts pourront ainsi bénéficier « d’équipements de performance en extérieur, de matériel professionnel en intérieur et d’une variété d’activités entre 650 et 3250m d’altitude » pour préparer du mieux que possible la saison prochaine. De plus, ils pourront s’entraîner sur un terrain tout neuf, « sorti de terre lors de l’été 2021 et offrant 9 000m2 de gazon naturel, faisant de cette surface l’un des rares stades français à plus de 2 000m d’altitude ».

Un cadre propice à la cohésion et la solidarité

Le Président exécutif de l’ASSE, Jean-François Soucasse, s’est réjouit de cette signature sur le site officiel : « Nous ne pouvons que nous satisfaire de voir se préparer notre équipe dans des équipements destinés à la plus haute performance, dans un cadre propice à la cohésion et la solidarité, et qui plus est dans notre région. Ce partenariat est de la plus grande importance puisqu’il cible l’activité première du club, le football, et qu’il intervient dès le premier jour de préparation de la nouvelle saison. ».

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :