Actualité

Un ancien joueur de l’ASSE lance sa propre école de foot !

Joueur de l’ASSE au début des années 2010 (ndlr : 28 matchs de 2011 à 2013, 4 buts/7 passes décisives), Banel Nicolita n’a pas laissé des souvenirs impérissables aux supporters stéphanois mais reste un joueur respecté par une grande partie du peuple vert.

Un nouveau projet pour oublier une désillusion

Aujourd’hui âge de 37 ans, il vient de connaître une grosse désillusion avec la fin de son projet sportif au CS Faurei, club de troisième division roumaine où il avait investi de l’argent dans l’optique de le faire grandir. Une déception qu’il va tenter d’oublier avec un autre projet dans le monde du football. En effet, l’ancien ailier stéphanois a annoncé sur sa page Facebook le lancement de sa propre école de foot dans son pays natal, la Roumanie. L’ouverture de celle-ci est prévue pour lundi prochain du côté de Bucarest pour les enfants nés de 2012 à 2017. Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau projet !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :