Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia de retour sur les terrains !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. En cette trêve internationale, les deux attaquants n’avaient pas de match en Ligue 2 mais ça n’était pas le cas de l’ancien espoir espagnol.

Palencia n’a rien changé

En effet, après quatre matchs sans jouer (suspension puis blessure), le latéral prêté au CD Leganés a effectué son retour sur les terrains hier lors de la défaite 4-2 à Las Palmas. Remplaçant, il est entré en jeu à la mi-temps à la place d’Allan Nyom mais n’a rien changé à la physionomie du match. Avec cette défaite, Leganés se retrouve 15ème de deuxième division espagnole avec 42 points, soit 5 de moins que leur adversaire du week-end, 8ème au classement. Prochain rendez-vous lundi à 21h face à Fuenlabrada, antépénultième de Liga 2.

Du côté de nos attaquants, l’AC Ajaccio de Jean-Philippe Krasso se déplacera à Nancy lundi à 20h45 tandis que l’En Avant Guingamp de Charles Abi affrontera Nîmes samedi au stade des Costières.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :