Actualité

Mangala : « La valeur de l’engouement qu’a cette ville pour le football et pour son club, c’est incroyable »

Interviewé récemment sur le site du journal 20 minutes, Eliaquim Mangala s’est confié sur l’image qu’il a de l’ASSE et sur l’un des objectifs principales pour réussir à se maintenir en Ligue 1. Extraits.

Le seul écusson étoilé

« Pour moi, Saint-Étienne est un club historique parce qu’aujourd’hui c’est la seule équipe en France qui a cette étoile qui représente dix titres de champion de France. C’est donc le patrimoine du football français. La valeur de l’engouement qu’a cette ville pour le football et pour son club, c’est incroyable. Donc pour moi, voir Saint-Étienne dans cette situation là, ce n’est pas possible. »

Récupérer les supporters pour mettre des énergies positives

« Ce qu’il y a de très important ici – les ingrédients à mettre dans le Chaudron – c’est de récupérer les supporters pour qu’il y ait autour de nous cette cohésion entre l’équipe et eux. Plus tu vas récupérer du monde, plus tu vas mettre des énergies positives et cela va être tout bénéf pour nous. En même temps, ça va être très compliqué pour les équipes qui vont venir ici. Depuis un petit moment ça monte de plus en plus et plus ça va monter, plus on va créer ça et on va atteindre notre objectif rapidement. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :