Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Batlles confirme la blessure de Pétrot et le retour de Sow dans le groupe

Présent en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a fait le point sur l’état ses troupes à deux jours du match de l’ASSE contre le FC Sochaux-Montbéliard au stade Auguste-Bonnal. L’entraîneur des Verts a notamment confirmé la blessure de Léo Pétrot, sans pour autant donner une durée d’indisponibilité, et a évoqué le retour de Saidou Sow dans le groupe.

Pétrot touché au mollet

« Léo (Pétrot) est blessé. Il s’est fait mal au mollet contre Grenoble en deuxième mi-temps. Il a tenu le match mais a ressenti une douleur à la fin du match. Pour l’instant il est out. Pour le reste il n’y a pas de soucis. On attend juste demain de voir comment ça va évoluer sur le dernier entraînement. »

Sow sérieux et cohérent avec la réserve

« Saidou (Sow) a réintégré le groupe. Est-ce qu’il s’est plaint de certaines choses ? Non. La présidence m’a demandé de le réintégrer. Je l’ai fais avec plaisir pour lui mais pour autant il fallait qu’il règle certaines choses. Mais quand on ne se plaint pas, c’est qu’à un certain moment il y a peut-être des choses qui lui incombent à lui même. Pour autant après j’ai vu les matchs de la réserve et il a été très sérieux. J’ai parlé avec Razik (Nedder), il a été très cohérent. Quand on est très sérieux et cohérent, on a le droit aussi de réintégrer le groupe et montrer certaines choses. Je n’ai aucun souci avec ça. »

Abi toujours loin du groupe

« Est-ce que ça ouvre la porte à d’autres joueurs (en référence à Charles Abi) ? Je ne sais pas. Il faudra voir avec la présidence. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :