Alors qu’il venait d’ouvrir le score avec son nouveau club de Chelsea en Ligue des Champions, Wesley Fofana se tord la jambe sur un duel. En pleurs au moment de quitter le terrain, l’ancien défenseur stéphanois semble dire adieu au Mondial au Qatar. Un adieu qui se transformera en un mince espoir pour le jeune défenseur des blues.

Plus de peur que de mal

C’est bien le genou qui a été touché mais pas autant qu’escompté. Wesley Fofana souffre d’une entorse du genou qi l’éloignera des terrains pendant un mois minimum selon L’Equipe. Pas d’adieu au Mondial donc mais une situation qui se complique.

Le jeune défenseur aurait pu espérer être appelé par Didier Deschamps mais entre la convalescence puis la reprise de rythme, il y aura peu de temps jusqu’au Qatar. Le spectre d’une Coupe du Monde s’éloigne donc pour Fofana qui réalisait un joli début de saison en Angleterre.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.