Conférence de presse

Gourna : « On a vraiment hâte d’être dimanche »

Invité à s’exprimer ce midi en conférence de presse d’avant-match, Lucas Gourna a évidemment évoqué la rencontre importante à venir contre le FC Metz et a expliqué que l’équipe a besoin de points, peu importe l’adversaire en face. Le jeune milieu de terrain stéphanois s’est également confié sur la forte affluence attendue dans le Chaudron ce dimanche. Extraits.

Un maintien qui se jouera jusqu’à la dernière journée

« La semaine a été longue car on sait qu’il y a un très grand match qui nous attend contre un concurrent direct. On prépare ce match comme les autres et on espère que ça se passera bien. Ça n’est pas un match à six points mais un match du 19ème contre le 18ème. Il faudra prendre le plus de points possible. Le maintien se jouera jusqu’à la dernière journée à Nantes. Petit ou gros, il faut prendre des points. La semaine dernière on est allés à Paris pour en prendre. On ne se met aucune pression car il reste 12 finales à jouer. Chaque match est une finale. »

Fier de s’être reconnecté avec le public

« C’est exceptionnel qu’il y ait une telle affluence, c’est le 12ème homme. On est vraiment contents et on a vraiment hâte d’y être. Merci aux supporters de venir et de continuer à nous supporter. On sera toujours là pour eux en tout cas. On a su leur redonner espoir en revenant dans la course et je pense que c’est pour ça en partie qu’ils reviennent de plus en plus en nombre. On en est très fiers. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :