Actualité Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Dupraz a bon espoir pour la présence de Khazri face à Metz !

Présent en conférence de presse ce midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à deux jours de la réception du FC Metz. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé les absences attendues d’Hamouma, Sow et Maçon. Il a également précisé que Crivelli n’est pas encore prêt et qu’il a bon espoir de pouvoir compter sur Khazri.

Première face à Troyes pour Crivelli ?

« Sont d’ores et déjà forfaits, Romain (Hamouma) – pour qui ça va prendre encore un ou deux matchs – Saidou (Sow) – toujours gêné par sa cheville – et c’est tout. Pour Wahbi (Khazri), ça va beaucoup mieux. On va attendre demain mais j’ai bon espoir de le voir dans le groupe. Enzo (Crivelli) est également forfait, j’ai oublié de le citer. Il est sur les terrains mais c’est pas pour ce week-end et ça ne sera probablement pas pour le match contre Lille. On cible plutôt le match pour Troyes. Maçon aussi est forfait à cause d’une arthroscopie. Il avait un genou douloureux. Je méconnais la durée de son indisponibilité mais on en a pour un peu de temps malheureusement. On a espoir de le revoir d’ici la fin de saison. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :