Conférence de presse

Dupraz : « Ajouter à notre tableau de chasse le FC Metz »

Comme à l’accoutumée, Pascal Dupraz a livré ses impressions sur la rencontre à venir en conférence de presse d’avant-match. Le coach des Verts s’est donc penché ce midi sur l’opposition de dimanche face à Metz et a expliqué que l’ensemble du groupe l’aborde avec détermination et concentration.

Une finale de plus

« Le match face à Metz est une finale supplémentaire. Nous en avons manqué quelques-unes depuis que nous sommes là avec Baptiste (Hamid), notamment trois consécutivement dès lors que nous sommes arrivées (ndlr : face à Nantes, Lens et Lyon). C’était malgré tout des finales puisque le club était très mal classé. »

Détermination et concentration pour battre Metz

« Les matchs s’égrainent et ce sont toujours des finales car il faut encore en gagner beaucoup. Il se trouve que là c’est contre un concurrent direct mais nous l’abordons comme tout autre match et avec une ambition certaine d’ajouter à notre tableau de chasse le FC Metz si je peux m’exprimer ainsi. C’est l’ambition qui est la nôtre et elle est tout a fait légitime. Ça doit d’ailleurs également être l’ambition de notre adversaire. C’est toute la complexité de notre sport. On aborde donc cette rencontre avec beaucoup de détermination et de concentration. »

Ne pas prendre de but !

« Metz est une équipe qui fait des résultats, qui a le même nombre de points que nous – même si je ne regarde pas le classement mais on arrête pas de me le dire – et donc pas assez de points pour être mathématiquement maintenue, comme nous. C’est une équipe qui apparemment n’a pas une large propension à marquer des buts, donc il serait de bon goût d’être imperméable contre elle dimanche. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :