Actualité Infirmerie

Infirmerie : Maçon communique lui-même sur sa blessure et se montre rassurant !

Absent depuis deux matchs sans que l’on ne connaisse vraiment la nature de sa blessure, Yvann Maçon souffre visiblement d’une arthroscopie comme révélé hier sur le site officiel de l’ASSE et confirmé ce midi par Pascal Dupraz en conférence de presse. Alors que sa durée d’indisponibilité n’a pas été communiquée, le quotidien Le Progrès annonçait hier que la saison du latéral droit était d’ores et déjà terminée. Le coach des Verts s’est quant à lui montré un peu moins alarmant, expliquant qu’il espérait le revoir sur les terrains d’ici la fin de saison. Mais alors, qu’en est-il vraiment ?

Rien d’alarmant selon Maçon

Pour se faire une idée assez claire sur la question, quoi de mieux que l’avis du principal intéressé ? Dans une story postée hier soir sur Instagram, l’international espoir français s’est exprimé sur sa blessure et a expliqué qu’elle ne devrait pas l’éloigner si longtemps que ça du rectangle vert : « Chers fans, amis et supporters, je tenais à vous rassurer. Contrairement à ce qui se dit, il n’y a rien d’alarmant, je reviendrai assez rapidement sur les terrains. Soyons tous unis pour le maintien !« . Reste donc à espérer que le staff médical soit du même avis que lui et qu’il ne soit pas trop confiant quant à la date son retour. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons bon courage dans cette nouvelle épreuve contraignante de sa jeune carrière.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :