Conférence de presse

Dupraz : « Les joueurs ne font que de parler de l’affluence attendue dans le Chaudron dimanche »

Dans l’optique de la réussite de la quête du maintien, les supporters stéphanois vont soutenir en masse les Verts ce dimanche à Geoffroy-Guichard pour la rencontre face à Metz et pourraient même battre le record d’affluence du Chaudron cette saison. Interrogé à ce sujet ce midi en conférence de presse, Pascal Dupraz n’a pas caché sa joie de voir un tel engouement derrière son équipe et a révélé que l’ensemble du groupe n’a parlé que de ça cette semaine.

Une reconnexion grâce aux joueurs

« Si le public revient c’est bien sur parce que le club a mis un tarif unique pour les places face à Metz mais ça n’est pas que ça. Quand vous n’avez pas l’attitude des joueurs, vous pouvez filer des places les gens ne viennent pas. Donc si le public revient c’est parce qu’il ne s’y trompe pas. C’est un travail de tout le monde et notamment des joueurs sur le terrain, leur état d’esprit, la conduite de leur match, le fait qu’ils marquent des buts… »

Des joueurs extrêmement fiers d’avoir redonné espoir aux supporters

« Je crois qu’il va y avoir plus de 30.000 spectateurs ce week-end. Rien que ça c’est exceptionnel ! Ça veut dire que les joueurs ont redonné l’espoir au peuple vert. Pourvu que cet espoir soit entretenu ! Vous ne pouvez pas imaginer la fierté que ça suscite chez les joueurs de savoir qu’il y aura autant de monde dimanche. Ils ne font que de parler de ça en fait. Il n’y a pas 25.000 clubs en France qui peuvent avoir une affluence aussi massive alors qu’ils sont mal classés (…) Pour tout dire, la semaine m’a paru longue, c’est LE rendez-vous pour nous, staff et joueurs. On a tous envie d’y être. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :