Conférence de presse

Dupraz : « Je veux que les cadres jouent à leur niveau »

Défaillants ces derniers temps, les cadres de l’ASSE sont attendus au tournant par leur coach ! En effet, présent en conférence d’avant-match hier, Pascal Dupraz n’a pas hésité à doucement tancer ses joueurs cadres, ou du moins les bousculer un peu, avant la rencontre ultra-importante face à Lorient. Pour éviter néanmoins de trop les brusquer par voie de presse, l’entraîneur des Verts leur a réitérer sa confiance, expliquant savoir qu’ils vont se reprendre.

Dupraz veut que la hiérarchie soit respectée

« Depuis neuf matchs, on a perdu « que » contre le PSG et l’OM. Et, c’est là que j’aimerais insister : en voyant nos cadres ne pas disputer nos meilleurs matchs à ce moment-là. Ils n’ont pas eu les gestes justes face à Marseille. J’attends que la hiérarchie soit observée. Je veux qu’ils jouent à leur niveau. Ils montrent toujours l’exemple au quotidien et je sais que nos cadres, parce que ce sont des joueurs d’expérience, vont se reprendre et amener tout notre groupe à effectuer une bonne fin de championnat. Je sais que c’est dur depuis le 15 décembre. C’était difficile aussi après les trois défaites consécutives à mon arrivée mais le groupe a fait front pour s’extirper des deux dernières places. Ce sera encore très dur d’effectuer ces huit derniers matchs pour maintenir l’ASSE en Ligue 1 Uber Eats. »

Kolo doit oublier

« Kolo est un joueur d’expérience aidé par ses coéquipiers. Qu’il oublie ce qu’il s’est passé. Je n’oublie pas que contre Clermont, c’est lui marque le but qui est comptablement important. On ne peut pas tirer à boulet rouge sur les joueurs. Je veux qu’il retrouve son niveau et montre qu’il a du caractère, aidé par le retour de Miguel Trauco qui le remet en concurrence. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :