Comme chaque semaine, avant chaque rencontre, nous vous proposons de composer via nos sondages l’équipe qui devrait selon-vous être alignée par Pascal Dupraz. Pour le match d’aujourd’hui face à Lorient, voici le onze de départ que vous avez choisi.

Moukoudi également titulaire

Une compo bien différente des précédentes avec plusieurs choix forts. En effet, vous avez notamment choisi d’opter pour les retours de Trauco et Neyou en lieu et place de Kolo, pas à son avantage ces derniers temps, et Camara, mis à pied par la direction. En plus de cela, vous choisissez d’aligner Crivelli dès le coup d’envoi et de réintégrer Moukoudi dans la défense à trois aux côtés de Mangala et Nadé. Pour le reste, plutôt du classique par rapport aux derniers matchs. Au vu de l’effectif disponible et des différentes formes du moment, nous aurions sans doute opté pour une équipe proche de la votre.

Aucune description disponible.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.