Accéder au contenu principal

Larqué : « Caïazzo c’est le président touriste ! »

Présent hier soir dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, Jean-Michel Larqué s’est penché sur un sujet qui a fait du bruit cette semaine dans l’actualité de l’ASSE : le désir des Présidents de ne plus vendre le club. L’emblématique capitaine des Verts n’a pas mâché ses mots et a tout simplement dézingué Bernard Caïazzo, président touriste et vénale selon ses dires. Pour rappel, il avait pris la défense de Roland Romeyer et s’était déjà montré véhément envers l’homme d’affaires de 68 ans il y a un peu plus de deux semaines dans le quotidien Le Progrès.

Caïazzo et l’attrait financier

« Il se trouve que pas plus tard que mardi, j’étais avec les dirigeants de l’AS Saint-Étienne. Enfin non pas avec les dirigeants, je dis des bêtises, avec LE dirigeant de l’AS Saint-Étienne. Parce qu’il y en a un, cela fait deux ans qu’il n’a pas mis les pieds à Saint-Étienne (ndlr : en référence à Caïazzo). C’est le président touriste ! Quand il a sorti son périscope, il a vu des billets de 500 euros (ndlr : en référence à la création de la société commerciale de la LFP qui va rapporté des millions d’euros aux clubs français), il a dis « attends je range mon périscope et je rentre à la maison parce que ça fait deux ans que je suis à Dubaï, je cherche des repreneurs mais là je n’ai plus à chercher donc je rentre ». Je dis des conneries, je dis des bêtises… »

Romeyer pieds et poings liés

« J’ai parlé avec Roland (Romeyer). Il est cuit, il n’en peut plus. Son fils Fred, il avait des sanglots dans la voix quand il évoquait la santé de son père. Il n’en peut plus, c’est insupportable. Il est pieds et poings liés. Tout simplement parce que si vous connaissez bien la constitution de l’actionnariat de l’AS Saint-Étienne, où celui qui a la majeure partie des parts, ce n’est pas Roland Romeyer, c’est Bernard Caïazzo. Donc qui commande ? Le capitaine du sous-marin ! C’est un ventilateur, on n’en peut plus ! »

Ramasser et ne plus donner

« Il ne veut pas vendre ?! Allez donne, reprends tes billes et va t’en loin. Peu importe (ndlr : qui reprend), ils ne peuvent pas faire plus mal. Et au moins ils seront là, ils auront les mains dans la cambouis. Je n’en peux plus ! D’un côté, il y a la manne financière qu’amène CVC et surtout il y a d’ici la fin de la saison une vingtaine de contrats, dont les dix plus gros salaires, qui arrivent à échéance. Donc il n’y a pas un mot sur le projet sportif, sur le redressement, il y a juste d’un côté on va ramasser et de l’autre on ne va plus donner. C’est fabuleux ! Voilà le projet sportif de l’AS Saint-Étienne aujourd’hui. Vous vous rendez compte les gars ? Vous pensez que cela ne va pas me mettre en colère ? Le peu de relation qu’il y a eu entre Romeyer et Caïazzo, elles sont mauvaises, très mauvaises.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *