News

Des problèmes de discipline chez certains joueurs de l’ASSE ?

Depuis le début de la saison, l’ASSE a énormément de mal à proposer une identité de jeu claire et se retrouve souvent totalement dépassée par ses adversaires comme ce fut le cas vendredi soir face à l’AS Monaco. Si l’on en croit les informations révélées par RMC Sport hier, un détail majeur pourrait expliquer les maux de cette équipe qui parait bien trop souvent sans âme.

Des retards et des attitudes qui gangrènent le groupe

En effet, dans un article publié par Timothée Maymon, nous apprenons que Claude Puel et son staff doivent faire face à des problèmes de discipline assez récurrents depuis de longs mois. Les retards à l’entraînement seraient nombreux et certains joueurs auraient une attitude visant à défier l’autorité que représente le staff stéphanois. Une nouvelle peu étonnante et très représentative de ce que l’on a le malheur de subir sur le terrain quasiment chaque week-end… Désolant.

(0 commentaire)

  1. je voudrais pas passer pour un ronchon mais ces gars là sont ingérables… footeux où pas c est les mêmes qui font les faits divers, cette catégorie d individus, qui font 90% de l’équipe maintenant, ne respectent rien et surtout pas l’autorité quelqu elle soit. alors en plus avec les salaires qu’ils touchent ils se prennent pour des caïds alors que dans la vie de tous les jours ils ne seraient que des smicards. Le pire, c erst qu ils sont des gros nullos…

  2. Facile de savoir qui sont les fouteurs de merde….ceux qui la foutait déjà sous printant.
    Khazri bousedebouse bouanga kolo …bizarre ce sont les memes qui ne foutent rien le samedi

  3. Mais comment voulez vous respectez un nul d entraîneur comme puel.Des problèmes il y en a tous les jours depuis son arrivée chez nous,ont ne peut pas respecté un sois disant entraîneur quand lui ne respecte personne ,c est pour sa qu aujourd’hui c est le bordel,il bat des records dans la nullité du club comme personne ne l avais fait avant lui et pourtant il est payé 255000 euros par mois chercher l erreur.

  4. A L’ ASSE il faut un entraineur à poigne , c’est pas aux joueurs de commander les fouteurs de merde l’entraineur et les présidents doivent leur baisser leur salaire ,ils vont bien vite comprendre ,dans un club c’est comme une entreprise il faut être ponctuel et avoir une certaine discipline tout le monde doit ce respecter les fouteurs de trouble dehors pour faute grave .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :