News

Bouanga et Khazri vont se rendre en sélection !

De gros doutes existaient dernièrement quant à savoir si les internationaux de l’ASSE devant se déplacer hors zone UE pourraient se rendre en sélection mais l’annulation de la septaine à respecter pour eux à leur retour a changé les choses. Néanmoins, tous ne pourront pas honorer leur sélection à cause de règles sanitaires qui ne peuvent pas être respectées.

Deux matchs importants pour Bouanga

Ça ne sera du moins pas le cas de Denis Bouanga et Wahbi Khazri comme l’a annoncé l’ASSE sur son site officiel. En effet, les deux joueurs offensifs stéphanois sont autorisés à rejoindre le Gabon et la Tunisie pour disputer les deux dernières journées des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Les Aigles de Cartage sont d’ores et déjà qualifiés mais devront tout de même rencontrer la Libye (jeudi 20h) et la Guinée équatoriale (dimanche 15h) tandis que les Panthères gabonaises, deuxièmes de leur groupe, devront obtenir de bons résultats contre leurs deux poursuivants, la République démocratique du Congo (jeudi 17h) et l’Angola (lundi 18h).

(0 commentaire)

  1. ils ont vraiment rien à se mettre sous la dent au bled pour faire jouer deux gros nases comme eux… ps : restez la bas mrci.

  2. ah ah ah deux chèvres pareilles ça donne le ton des équipes nationales de la can….

  3. Qu ils partent sa ne va rien changer vu l équipe de bras cassés que puel à façonné à son image et avec toutes ces compétences. Les rats quittent le navire, c est vrai ils le méritent, ils ont fait une super saison tout les deux, sa devient vraiment du n importe quoi, je suis dégoûté du comportement de toute ses burnes, joueurs, entraîneur et direction qui on laisser faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :