News

Une dérogation pour que les internationaux puissent aller en sélection !

Plusieurs internationaux de notre championnat et de l’ASSE ont appris dernièrement qu’ils ne pourraient certainement pas rejoindre leur sélection respective à cause de la septaine sanitaire à respecter à leur retour en France mais les choses ont finalement changé.

Plus de septaine sanitaire pour les internationaux !

En effet, le quotidien L’Équipe révèle aujourd’hui que le Ministère des Sports accepte de faire une croix sur cette période d’isolement « dès lors que le respect d’un strict protocole sanitaire et médical est garanti (bulle + test PCR quotidien au retour en club) ». Les internationaux de l’ASSE que sont par exemple Moukoudi, Khazri, Cissé, Neyou ou encore Bouanga pourront donc aller en sélection sans risque de pouvoir potentiellement louper des séances d’entraînement ou même le match face à Nîmes début avril.

(0 commentaire)

  1. bon ben y aura bientôt plus personne dans cette équipe puisqu’ il ny a que des noirs….

  2. Nous coulons les gars! Puel est aussi responsable de cette catastrophe qui arrive a ce club. Les joueurs sont mauvais ce sont des amateurs. Cest une honte messieurs ! Les bolos de présidents sont autant responsables de cette descente aux enfers de SAINTÉ.

  3. Il faudrait surtout leur accorder une dérogation pour bien s’entraîner tous les jours pour éviter d’être nuls et minables durant les matchs.

  4. Je regarde le match Strasbourg-Lens et franchement quel régal de voir les Lensois jouer. Ça joue à 100 à l’heure, c’est technique, y a de l’engagement, de l’envie et du talent. Tout ce qui manque à notre équipe. C’est vraiment un bloc équipe redoutable .Si j’étais Puel j’obligerais nos pieds carrés de joueurs à regarder tous les matchs de Lens. Leurs recruteurs ont aussi du flair et du talent, quand ils arrivent à dénicher des talents comme Claus, Médina ou Fofana, nos pseudo-recruteurs nous trouvent un super avant-centre nommé Modeste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :