Notes du match

Les notes du Talk : Pas un pour rattraper l’autre

Une défaite cinglante face à l’AS Monaco, des joueurs totalement incapables de rivaliser et surtout d’une pauvreté footballistique dérangeante : voilà de quoi vous résumer une énième purge offerte par les hommes de Claude Puel hier. Ok, la marche était trop haute, ok Monaco a réalise une très grosse prestation mais n’est-ce pas aussi à cause du visage affiché par notre équipe et a ce qu’elle a proposé (c’est-à-dire pas grand chose) ? Sûrement en grande partie. Pour nos notes, nous n’avons donc pas envi de nous embêter avec de grandes explications pour cette fois, elles ne servent pas à grand chose et ne changeront strictement rien.

Bouanga en gros flop (de la saison ?)

Stefan Bajic (2,5)

Mathieu Debuchy (3)

Saïdou Sow (3)

Timothée Kolodziejczak (2,5)

Pape Cissé (3,5)

Miguel Trauco (3)

Mahdi Camara (3,5)

Yvan Neyou (3)

Ryad Boudebouz (2)

Wahbi Khazri (3)

Denis Bouanga (1,5)

Les remplaçants (Abi, Youssouf, Rivera, Modeste, Moueffek) : Rien à signaler si ce n’est Abi qui a eu deux occasions de la tête ayant fini les deux fois à une bonne dizaine de mètres du but.

(0 commentaire)

  1. Des brêles. Payer a rien foutre sur un terrain. Dégoûté par ses joueurs à 2 balles et un PUEL qui tue ce club. Des présidents incompétents. Franchement ils doivent dégager.

  2. Qu est ce que fait kolodezjac dans le 11 titulaire ?
    Depuis plus d un an il passe à travers à peu près à tous les match.
    Retsos qui est guéri aurait du être aligné.
    Autre interrogation qui nourrit les doutes sur puel: la confiance donnée à rivera qui n pas le niveau alors qu on avait un buteur qui s impose en belgique:gueye
    Résultat on prend 5 pions en jouant à cinq derrière.
    Et puel fait aussi pire que cette nullité d oscar garcia:cinq contre Lyon et 4 contre Monaco à domicile.
    Il va y avoir une grande lessive à faire.

  3. Une équipe à l image de son entraîneur ‘nul à chier ‘honte à vous monsieurs, surtout aux deux burnes qui non aucune réactions depuis des mois ,même après toutes les colères des supporters rien à bouger. A force de prendre les supporters pour des cons, sa vas finir par vous pétez à la gueule.

  4. si l asse se sauve en ligue1 j espere que razik nedder entraîneur de l equipe réserve prendra la place de l autre nul Pue el

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :