News

Youssouf : « Il faut se remettre au boulot »

Zaydou Youssouf a livré ses impressions après la défaite, quatre zéro, face à l’AS Monaco et a expliqué qu’il fallait se remettre « au boulot ». Extrait.

Surclassé !

« C’est dur, c’est dommage parce qu’on venait de faire un bon match à Angers, on a été solide, on a ramené les trois points. Là, on a été surclassé ! Il faut retourner au travail car le maintien n’est pas encore assuré. Il faut se remettre au boulot sinon ça risque d’être dangereux.« 

propos recueillis sur EVECT

(0 commentaire)

  1. et l autre qui veut se mettre au boulot quand on arrive à la fin du championnat quel feneant.

  2. remettre au boulot ? mais vous n avez jamais commencé bande de charlots vous êtes des gros nullos…

  3. C’est vrai que pour se mettre au niveau des meilleures équipes il faudrait vous entraîner jour et nuit. Y a un sacré boulot oui.

  4. ON A PAS D équipe, pas de jeu pas de joueurs digne de porté nos couleurs, qui se battent et qui mouille le maillot et surtout pas d entraîneur, comment voulez vous avancées avec des nuls pareils et nos deux burnes qui ferment les yeux sans réagir, c est lamentable, honte à vous ,pour moi c est trop tard fallait viré puel dès la première colère des supporters ,mais sa fallait avoir des couilles et sa ce n est pas le cas de nos deux burnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :