News

Sondage : Qui a été le Vert le plus en vue face à Monaco ?

Même si les Verts se sont inclinés lourdement à domicile (0-4) face à un prétendant au titre, certains joueurs ont pu se mettre en avant. Face à Monaco, qui a été, selon-vous, le joueur le plus en vue au niveau individuel ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

(0 commentaire)

  1. Tous nuls à chier! Equipe de merde entraîneur de merde présidents de merde.
    PUEL prépare la Nationale. SAINTÉ est devenu une équipe d’amateurs cest une honte pour le peuple vert. Présidents vous avez tuer ce club . Vous devriez partir cassez vous ! Supporters réveillez vous !! Un entraîneur incapable de mettre en place une équipe. Honteux !

  2. Aucun,une défaite honteuse,incapable à tous les niveaux, Puel casse toi tes méthodes ne marche pas tu as plombé le club avec la complicité des deux burnes, tous dehors honte à vous.

    1. Je n’ai voté pour aucun joueur. Le match d’hier a été catastrophique, une Bérézina. Notre classement est tout sauf une surprise et dans notre malheur nous avons la chance d’avoir 3 ou 4 équipes qui font pire encore. C’est simple, nos joueurs manquent de tout :technique, tactique, concentration, motivation…Quand on pense à la passe en retrait de Neyou qui provoque un but, à la perte de balle de Khazri qui précède le 1er but ,hier notre équipe était complètement à côté de la plaque. Je le répète une nouvelle fois, tant que nos deux présidents resteront à la tête du club on subira encore souvent ce genre d’humiliation.

  3. Il nous faut un vrai entraîneur avec un bon président et un investisseur .faut que les 2 clowns dégagent en plus de PUEL. Récupérons Gasset avec un vrai projet il faut redonner le blason de club. Nous sommes devenus la risée de tout le monde du football. Dehors messieurs dehors!!

    1. et les joueurs…. de la merde aussi…. faut tout raser prendre des gars qui en veulent pas des mercenaires de la can…

    1. y a du boulot… changer de présidents, changer d entraineur et les 3/4 des joueurs qui ne valent rien….

  4. c etait un match de ligue des champions il fallait faire comme NANTES face au PSG jouer en .5.3.2. avec MOUKOUDI .CISSE SOW. BOUANGA. MONET-PAQUET sur les cotes GOURNA . CAMARA. YOUSSOUF pour tenir la premiere mi-temps .TRAUCO DEBUCHY et KOLO . c est des flops .en jouait avec 3 joueurs en moins .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :