News

ASSE 0-4 ASM : Rien à proposer…

L’ASSE était opposée ce soir à l’AS Monaco et n’a malheureusement rien pu faire pour éviter le calvaire. Les monégasques se sont imposés quatre buts à zéro et n’ont jamais vraiment été mis difficulté par une équipe stéphanoise en manque d’inspiration, comme souvent cette saison.

RAS

Fidèle à elle même, l’ASSE n’a pas proposé grand chose en première période et a buté sur une défense monégasque solide sur ses rares offensives (4 frappes, une cadrée). Stevan Jovetic a manqué de chance à deux reprises, tout d’abord d’une balle frappe à l’entrée de la surface qui a fini sur la barre puis sur penalty en frappant sur le poteau. Néanmoins, il a trouvé le chemin des filets peu de temps après, à la treizième minute, suite à un joli raid au vingt mètres ponctuée d’une frappe croisée. Pour le reste, rien de spécial à signaler si ce n’est le manque d’imagination des hommes de Claude Puel.

Toujours 16ème

En deuxième période, il ne fallait pas s’attendre à mieux et nous n’avons pas été déçu. L’ASSE a tenté sa chance à quelques reprises mais n’a jamais su inquiéter les joueurs de Niko Kovac. Tcouaméni, Diop puis Diatta ont marqué le deuxième, troisième puis quatrième but de Monaco tandis que les Verts se sont contentés d’un jeu sans aucune création, ni idées de jeu. Au final, l’ASM repart avec les trois points, l’ASSE sans aucun et reste donc seizième au classement.

(0 commentaire)

  1. la ligue 2 arrive à grands pas bande de bons à rien. il est ou kazhri??? mdr…..il a pas digéré son kebab d après match??? poubelle dehors avec tes joueurs minables dignes d une 2 eme div amateur!!

  2. Mais sérieusement, quand va t-on virer ce tocard de puel , c’est pas possible , dans n’importe quel club , de n’importe quel pays , un tocard aussi mauvais aurait été dégagé depuis longtemps… va entrainer en Ouzbékistan, pour avoir une chance de faire quelque chose de ta vie , mais casse toi de Sainté , on en a marre de voir ta face de chien battu, un an , comme le covid que tu nous prends la tête

  3. Mais combien de temps va t’on supporter cela….puel si tu respectes le club quittes le!!!!

  4. Ah la la….une équipe bien triste… même l’âme des verts disparait dans ce match dominé par le rocher.. les joueurs…??? des verts inexistants un football digne ..de pas grand chose et nous sommes toujours à supporter ce fameux et grand club du football français qu’est l’ASSE….allez les Verts et vive le foot. Encouragements aux joueurs pour nous sauver cette saison. Biz à tous les supporters………..⚽⚽⚽

  5. je lis puel « la marche était trop haute tout simplement « ….putainnnnnnnnnnn payé 225 000€/mois pour dire ça? mais dehors saltimbanque, usurpateur bon à rien.. file ta dem si tu n es pas capable. et emmène t a bande bons à rien avec toi et les deux guignols..

  6. puel dehors et vite st etienne en l 2 l année prochaine c est la premiére fois ce message vous étes des menteurs

  7. Depuis des mois que la comédie dur et personne ne réagit, sainté est devenu un club de menteur,d imconpetens de nuls,tout sa depuis l arrivé de puel avec ses méthodes de merde et ses choix toujours discutable alors merde réveillons nous et mettons dehors toute cette mafias dehors avant qu ils ne soit trop tard si ce n est déjà pas trop tard.Quel bande de nuls, honte à vous,d avoir laissé puel aux commandes de notre club pendant tous ce temps .

  8. Et voilà une nouvelle déception, une nouvelle humiliation. Un monde de différence à tous points de vue entre Monaco et notre équipe. On a été en dessous de tout, dominés du début à la fin du match. La dernière fois on avait gagné contre une gentille équipe d’Angers. Il y a un grand ménage à faire au prochain mercato, trop de joueurs n’ont pas le niveau. Les 2 incompétents de présidents doivent se dépêcher de trouver un bon investisseur qui saura redorer le blason de ce pauvre club en péril. Dirigeants, vous avez fait votre temps, alors vendez et dégagez !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :