News

De nouvelles frictions entre Romeyer et Caïazzo !

L’AS Saint-Étienne est au plus mal sur le plan sportif depuis de trop longs mois mais il faut dire que la gestion assez hasardeuse de la part des deux présidents, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, n’aide absolument pas à maintenir un bon climat. Une dernière indiscrétion révélée hier par RMC Sport vient d’ailleurs le confirmer.

Un exil qui déplaît !

En effet, le média français nous apprend que des frictions existent à l’heure actuelle entre les deux présidents stéphanois, notamment à cause de la décision de Caïazzo d’aller vivre dans le Golfe Persique depuis que la crise sanitaire frappe la France. Un choix qui ne plaît pas à Romeyer, lui qui a pour habitude d’être dans la région stéphanoise et d’être impliqué dans son club au quotidien. Reste à espérer que cet exil permette au Président du Conseil de surveillance de l’ASSE de trouver des investisseurs compétents capables de racheter ou d’investir dans le club afin de mettre un terme à cette double-présidence.

(8 commentaires)

  1. Putain! jusqu’à quand va-ton supporter ses 2 CLOWS? vous avez niquer ce club et sa vous suffit? CASSEZ VOUS ! Vous êtes entrain de détruire l’histoire de ce club vous n’avez pas honte messieurs ? DEHORS ET VITE!

  2. Le problème c’est Puel !!! Jamais un sourire sur le bord de la touche et ce même quand ils marquent ! Il se contente d’exprimer de la rage. Par chance, plus de supporters dans les tribunes, sinon il se ferait huer.

  3. visiblement à l’entrainement c’est pareil ! Il arrive avec son regard noir et dirige ses entrainements comme un chef de guerre (certes le contexte est compréhensible) mais l’excés de pouvoirne doit pas passer au près des joueurs… le feuilleton de Ruffier n’est pas plus agréable. Et puis les erreurs de casting ne sont pas non plus une réussite. IL fallait garder M’Villa, prolonger Perrin (Fofana Saliba vendus). « Modeste pas un but mais un carton vendredi soir ! Bref Romeyer c’est un boulet mais Caïazzo peut trouver du fric pour relancer la machine.

  4. VU LA SITUATION UN CLUB DE SOCIOS APPARAIT ETRE UNE OBLIGATION AVEC PLACE AU CONSEIL D ADMINISTRATION J ATENDS UN STEPHANOIS PRENDRE L INNITIAVIVE

  5. Quel bordel, des présidents non des merdes pas un pour r attraper l autre ,le club coule est l autre part au soleil du n importe quoi ,du jamais vu, la preuve qu ils en non rien à foutre de tout. Cassez vous sinon sa vas mal finir et emmené l autre nul de puel avec vous, on en a marre de passé pour des cons chaque week end et sa depuis des mois que la comédie dur. Votre silence en dit long sur vos incompétences à tous les niveaux, même pas de couille pour viré l autre nul de puel .

  6. Qu’ils vendent le club et partent profiter de leur retraite loin,très loin de Geoffroy Guichard et de l’Etrat. Ils ont fait leur temps, avec eux le club n’avance plus, il recule. Ils faut de nouveaux dirigeants ambitieux pour redonner une âme à notre club.

  7. Méfiez vous!!!!On sait qui on a à la tête de notre club mais on ne sait pas qui on peut récupérer à leur place!!!!!!!!Il n’y a qu’à voir ce que certains clubs ont fait!!!!!! Personnellement,je serais très prudent!!!!!!Romeyer est un pur stéphanois qui AIME son club alors que les « potentiels acquéreurs n’entrevoient que le PROFIT qu’ils pourraient en tirer!!!!!!……Soyons prudents!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :