News

Le week-end des prêtés : Nadé décisif avec QRM !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, quatre d’entre eux étaient sur les pelouses.

Nadé encore la seule satisfaction

Mickaël Nadé (Quevilly-Rouen Métropole) : Comme d’habitude, le défenseur central était titulaire ce week-end et a livré une prestation sérieuse contre Avranches. Cerise sur la gâteau, il s’est offert sa première passe décisive en déviant un ballon de la tête sur l’égalisation de QRM à la 96ème minute. Résultat final 1-1, son équipe est leader de National avec trois points d’avance sur le SC Bastia, qui compte néanmoins deux matchs de retard.

Jean-Philippe Krasso (Le Mans FC) : Absent du groupe le week-end dernier, l’attaquant de 23 ans était titulaire face à Concarneau vendredi soir mais n’a rien pu faire pour aider son équipe à obtenir un bon résultat. Les manceaux se sont inclinés deux buts à zéro et Krasso n’a jamais vraiment pu se mettre en évidence. Un match à oublier qui rétrograde en plus Le Mans de la troisième à la septième place…

Lamine Ghezali (SC Lyon) : RAS, toujours absent du groupe par choix du coach. Son équipe a pris un très bon point à Cholet (1-1), actuel troisième de National, mais reste engluée en fond de classement (16ème) avec seulement trois victoires en vingt-six matchs.

Sergi Palencia (CD Leganés) : Titulaire en tant que piston droit dans une défense à cinq, le latéral espagnol n’a pas démérité lors de la défaite de son équipe contre Fuenlabrada (0-2) mais n’a malheureusement toujours pas réussi à se montrer décisif et semble clairement avoir du mal à franchir un palier. Malgré cette défaite, Leganés reste quatrième, à trois points du podium.

Alexandros Katranis (Hatayspor) : Pas de match ce week-end pour le club turc de notre latéral grec. Reprise de la compétition samedi prochain avec la réception de Galatasaray.

Assane Diousse (MKE Ankaragücü) : Une petit demi-heure la semaine dernière, un peu plus d’une vingtaine ce week-end contre Trabzonspor (défaite 4-1), le milieu de terrain sénégalais gagne en temps de jeu en cette fin de saison mais n’affiche malheureusement aucun véritable progrès lorsqu’il est sur le terrain. Seul point positif pour lui, il va retrouver la sélection sénégalaise en tant que renfort (pas dans la première liste mais appelé suite à plusieurs absences) lors de cette trêve internationale après plus de deux ans et demi sans convocation. En fin de contrat en 2022, il y a de grandes chances néanmoins pour que l’ASSE le brade lors du prochain mercato afin de lui trouver un nouveau club.

(0 commentaire)

  1. Ouais ! Alors comme ça on va brader Camara? Encore une direction qui veut vendre. Pour récupérer soit disant de l’argent. Mensonge. Dirigeants de merde! Gestion de merde, nous coulons cest tout. Il faudra rendre des comptes messieurs. Le peuple stéphanois ne vous pardonnera jamais d’avoir tuer ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :