News

Deux stéphanois autorisés à rejoindre la Guinée !

Après Khazri et Bouanga hier, c’est au tour de Saïdou Sow et de Bangaly Sylla d’être autorisés à rejoindre leur sélection. Les deux stéphanois ont en effet été appelés par Didier Six pour les deux derniers matchs des éliminatoires pour la prochaine CAN qui opposera donc la Guinée au Mali, demain à 17h, puis à la Namibie, dimanche à 15h. Contrairement au jeune défenseur central de l’ASSE, désormais habitué aux joies de la sélection, le gardien de 18 ans est appelé pour la première fois avec le Syli national suite à des absences. Bravo à lui !

(0 commentaire)

  1. Si je comprends bien, on va jouer avec la réserve à Nîmes , pas de problème on va gagner avec Puel dans but

    1. mdr… ben oui y a plus que des noirs et des naf dans cette équipe !! et heureusement que qq uns sont « fronçais » sinon oui ta raison on peux déclarer forfait.

  2. De toute façon, ont vas la prendre à Nîmes vu le jeu que l ont proposent depuis des mois avec notre super entraîneur puel et ses mauvais choix de composition d équipe est de jeu alors même avec une équipe complète on y arrive pas,ils peuvent tous partir sa ne changera rien,le mal est fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :