News

Mercato : L’ASSE veut prolonger l’un de ses cadres de cette saison !

Arrivé l’été dernier sur la pointe des pieds dans le Forez, Yvan Neyou a rapidement convaincu bon nombre des supporters de l’ASSE grâce à des performances assez étonnantes pour un joueur qui évoluait jusqu’alors à des niveaux plus faibles que la Ligue 1. De ce fait, les dirigeants stéphanois ont rapidement cherché à le faire signer définitivement au club (ndlr : il était prêté par Braga) et ont donc levé son option d’achat de l’ordre de 400.000 euros, une somme dérisoire au vu de son apport sur le terrain.

L’ASSE souhaite lui proposer un meilleur salaire

Aujourd’hui sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’ASSE, le milieu de terrain de 24 ans a déjà vu sa cote grimper en flèche (ndlr : estimé à 400.000 euros l’été dernier contre 4,5 millions à ce jour) et a même dernièrement été appelé avec la sélection camerounaise sans néanmoins voir une hausse sur ses fiches de paie. C’est donc pour cela que les dirigeants souhaiteraient lui faire signer une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale comme nous l’apprend But! Saint-Étienne. Reste à voir désormais si l’ancien sedanais l’entend de la même oreille et s’il n’est pas attiré par les sirènes des courtisans dès cet été…

(0 commentaire)

  1. si l asse avait tout ce qu elle voudrait… elle serait au top avec des vrais joueurs de foot, un vrai entraineur, un vrai président…un vrai club en fait ! Je ne sais pas comment tous ces supporters qu on voyaient dans les tribunes acceptent ça ! oh si on en a bien vu qq uns s exciter devant l etrat, mais c est que dalle!! comment pouvez vois supporter que tous ces gens (joueurs, entraineur, présidents…) vous aient chiés dessus et piétinés ce maillot à ce point ? y sont les milliers de supporters ? en vacances ?

  2. Tout a fait d’accord ! SAINTÉ est devenu une équipe de seconde zone aucune âme aucune ambition. Les présidents avec tout le staff ont tuer ce club mythique. Et PUEL toujours a la tête de ce club on est au bord du précipice et sa a lair de plaire a tout le monde cette situation. Ou êtes-vous les soit disant supporters amoureux de SAINTÉ blablabla !! Allez vite la D2 et on recommencera avec les mêmes. J’ai honte et triste pour mon club de coeur.

  3. Ce n est pas faute d avoir crié notre colère toute la saison pour que les choses change mais rien à bouger, puel à tout foutu en l air depuis qu il est arrivé au club avec la complicité de nos deux burnes, sauvé par le covid l année dernière, mais pas cette année, ils ont détruit le club jusqu’à la descente en ligue 2 ,honte à vous pour tout ce carnage, trop de désillusion pour prétendre à autre chose en plus ils se foutent de se que pense les supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :