Conférence de presse

Camara : « Il n’y a pas d’esprit de revanche par rapport au match aller »

Le double buteur de la victoire face à Brest Mahdi Camara était en conférence de presse cet après-midi. L’occasion pour lui de livrer ses impressions sur le match capital de demain soir contre les Girondins des Bordeaux, 19ème avec quatre points de moins que les Verts. Extrait.

Un match comme les autres

« Il n’y a pas d’esprit de revanche par rapport au match aller (ndlr : perdu 2-1 à Geoffroy-Guichard). C’est un match comme un autre, on ne regarde pas forcément les équipes. C’est sûr qu’à l’aller c’était un peu compliqué, notamment avec la météo puisqu’à la fin c’était un peu du water-polo (rires). Il faut essayer de gagner ce match et on va tout faire pour. On s’entraîne bien pour gagner ce match. Si on gagne c’est sûr que ça sera un break mais ça ne sera pas fini pour autant pour eux. Il reste encore pas mal de matchs et ça ne va pas tout se jouer sur ce match, comme ça ne s’est pas tout joué sur le match contre Lorient ou Troyes. Il restera encore des matchs derrière à aller gagner pour se maintenir en Ligue 1. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :