Actualité Conférence de presse Infirmerie

Infirmerie : Maçon sera présent à Bordeaux, pas Hamouma !

Présent en conférence de presse en ce début d’après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 24h du match opposant l’ASSE aux Girondins de Bordeaux. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé le retour d’Yvann Maçon et s’est penché sur les situations de Romain Hamouma, Enzo Crivelli mais aussi Falaye Sacko.

De l’optimisme pour Crivelli

« Hier j’étais assis sur le banc à la fin de la séance, tranquille, et Romain avait du travail supplémentaire. Il était devant le but. Quand il est revenu, je l’ai chambré en lui disant qu’il avait beaucoup frappé les par-filets mais en fait c’était juste pour le chambrer tant il a été adroit. Il est adroit, enthousiaste et il va revenir. Il sera là bientôt mais malheureusement pas pour le match contre Bordeaux. Il nous faut aussi savoir raison garder. Il a besoin de peaufiner sa préparation mais il est de retour. Yvann Maçon est quant à lui convoqué demain. Il est de retour. C’est quand même un garçon qui est passé par la case opération puis rééducation puis réathlétisation puis affûtage. Pour Enzo (Crivelli), je suis optimiste. Il va jouer pour l’ASSE avant la fin de saison. Et quant à Falaye (Sacko), si ça ne tenait qu’à lui je crois qu’il jouerait avec son attelle. Lui en tout cas est convaincu qu’il rejouera. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :