Actualité

Piazza demande à ce que l’ASSE retrouve de la régularité et du sérieux !

Présent au match du Variétés Club de France hier à Aubenas (07), Oswaldo Piazza a été interrogé par un journaliste du quotidien Le Dauphiné libéré au sujet de l’ASSE. Le légendaire défenseur central argentin des Verts a évoqué la course au maintien et a expliqué que le club doit retrouver de la régularité mais aussi du sérieux.

Un centre de formation qui a évité une descente en Ligue 2

« Comment expliquer le manque de régularité des Verts ? Il y a des nouveaux joueurs, on change d’entraîneur, ça n’est pas le même que celui qui a commencé la saison… Il y a aussi beaucoup de choses qui font que le club tremble un peu. Il n’y a pas beaucoup de formation non plus dans le club. Ça coûte une fortune le centre de formation avec les éducateurs, les entraîneurs, avec tout le contexte… On a quand même sorti trois joueurs au même poste : Zouma, Saliba et Fofana. On a rentré un peu d’argent quand même. Heureusement car sinon on serait déjà en faillite et en deuxième division ! »

Tout recommencer et retrouver de la régularité

« Il faut tout recommencer. Mais pas en deuxième division, hein ! Il faut recommencer à faire les choses sérieusement (…) Il faut confirmer le bon travail qui a été fait par exemple contre Brest et que les Verts soient réguliers. Il y a trop de hauts et de bas, ça n’aide pas à être une équipe solide. »

Priorité aux victoires !

« Mercredi c’est un match décisif. À ce stade du championnat, il n’y pas d’autre chose que des matchs que tu dois gagner ou faire match nul pour passer devant les autres. Si les autres gagnent mais que tu gagnes aussi, tu restes à la même place (…) Je ne fais pas des calculs concernant le nombre de points pour se maintenir. J’attends qu’ils gagnent. S’ils gagnent, tu ne regardes pas les autres. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :