Conférence de presse

Batlles : « On a essayé d’évacuer ce qui s’est passé, en espérant que ça ne se reproduise plus du tout »

Présent hier en conférence de presse, Laurent Batlles est revenu sur la semaine de travail de son groupe et s’est brièvement projeté sur la rencontre de ce week-end face à Nîmes. Le coach des Verts a notamment dressé le portrait de l’équipe nîmoise, une formation difficile à bouger. Extrait.

Dans la déception mais aussi la projection

« On a essayé d’évacuer la défaite et de mettre en place des choses à l’entraînement avec le groupe à ma disposition. On a bien travaillé et essayé d’évacuer ce qui s’est passé, en espérant que ça ne se reproduise plus du tout. Il y a eu des échanges avec certains joueurs, avec un peu tout le monde. On essaye de parler pour comprendre ce qui s’est passé notamment sur la première mi-temps, même si en tant qu’entraîneur j’ai bien vu ce qui s’est passé. Après il faut avancer, se projeter sur le match d’après. C’est toujours difficile après un match car vous êtes dans la déception mais aussi dans la projection. On a essayé cette semaine de se projeter dans le match contre Nîmes, qui est une équipe difficile à manœuvrer. Caen a gagné à la dernière seconde contre eux. Ça ne va pas être un match facile. C’est une équipe qui est assez agressive, qui défend très bien et qui va être dure à bouger. C’est le type d’équipe formaté Ligue 2, à nous de nous mettre à ce niveau là. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :