Actualité Mercato

Mercato : Zaydou Youssouf quitte l’ASSE et signe au Portugal ! (Officiel)

Evoqué ces dernières heures comme proche de rejoindre le FC Famalicão, Zaydou Youssouf vient officiellement de s’engager pour quatre ans avec le 8ème de la dernière saison de D1 portugaise.

1 million pour l’ASSE !

Les deux clubs ont annoncé la nouvelle cet après-midi, quelques heures après que le quotidien L’Équipe révèle que ce transfert allait rapporter un million d’euros à l’ASSE. Pour rappel, le milieu de terrain de 23 ans avait été acheté pour 2 millions d’euros aux Girondins de Bordeaux en juillet 2019 mais ne possédait plus qu’une année de contrat dans le Forez. Au total, il aura disputé 89 matchs avec les Verts en trois saisons (ndlr : 4 939 minutes jouées, 3 buts/1 passe décisive). Nous lui souhaitons bonne route !

Ses premiers mots

« Je suis très heureux de commencer un nouveau défi dans ma carrière. C’est la première fois que je vais jouer en dehors de mon pays et je pense que venir au FC Famalicão est l’étape idéale pour continuer ma carrière. D’après les informations qu’on m’a donné, c’est un club avec un projet très solide dans le championnat portugais et qui a boosté l’évolution de nombreux joueurs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :