Après la défaite de son équipe lundi soir contre Sochaux, Laurent Batlles est apparu assez agacé en conférence de presse et a notamment pesté contre les trop nombreuses erreurs de ses joueurs. Malgré la situation actuelle très compliquée de l’ASSE, le coach des Verts a néanmoins expliqué qu’il ne compte pas lâcher. Extraits.

Des erreurs à gommer

« Vendredi, on a travaillé pendant une heure les coups de pied arrêtés pour en prendre un après trois minutes de jeu. Ensuite, on arrive à mettre Sochaux en difficulté. Mais dès le retour du vestiaire, on fait encore une erreur. Ça fait partie de ce qu’on doit gommer (…) On parle d’efficacité, de prendre des courses, d’envie de gagner son duel… Aujourd’hui (lundi soir), sur certaines phases, on a manqué d’agressivité. C’est difficile, à chaque fois, de prendre deux buts et d’espérer quoi que ce soit. »

Besoin de cohérence collective

« Je vois des joueurs qui ne lâchent pas, je ne vais pas lâcher non plus. Il y a des moments difficiles dans le football, d’autres positifs. Un match important devant notre public nous attend samedi. Il faudra éviter ces erreurs qui nous coûtent cher. On a besoin de cohérence collective. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.