Actualité

Discipline : Krasso risque gros !

Expulsé lundi soir à Sochaux pour un prétendu geste d’humeur pas vraiment identifiable, Jean-Philippe Krasso risque gros. En effet, dans le pire des cas, le meilleur buteur des Verts pourrait manquer jusqu’à quatre rencontres de Ligue 2 pour un tel acte.

Cafaro avait pris seulement un match pour un geste similaire

La commission de discipline de la LFP devrait néanmoins se montrer plus clémente et ne pas le sanctionner de plus de deux matchs de suspension. L’attaquant stéphanois peut donc d’ores et déjà dire adieu au match de ce week-end contre le Paris FC et probablement aussi celui face à Amiens. Un maigre espoir de le voir suspendu pour seulement une rencontre subsiste puisque son coéquipier, Mathieu Cafaro, avait écopé de cette sanction pour son geste d’humeur face au Havre. Verdict ce soir ou au plus tard demain matin.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :