Invité en ce début de semaine du podcast d’RMC « Ligue 2 BKT Le Debrief », Gaëtan Weissbeck est revenu sur la victoire des siens contre l’ASSE lundi et a brièvement évoqué la situation du club stéphanois. En effet, le capitaine sochalien a expliqué que les Verts ne sont absolument pas à la place qu’ils devraient occuper et estime qu’ils vont probablement bien revenir dans le championnat au bout d’un moment. On ne demande qu’à le croire !

Pas la qualité de jeu d’un 18ème

« Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. On a su rester sereins, même quand on a pris le but du 2-1. Par contre, je pense que Saint-Étienne n’est pas du tout à sa place, quand on voit la qualité du jeu, les joueurs qu’ils ont… Ils ne sont vraiment pas à leur place. C’est une équipe qui va sans doute revenir dans le championnat parce qu’ils nous ont vraiment mis en difficulté. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.