La vente de l’ASSE semble s’éterniser un an et demi après la décision de mise en vente. Les nombreux repreneurs potentiels ont tous été recalés à l’image du Prince Ravichak, de David Blitzer et même d’Olivier Markarian. Une nouvelle piste se forme depuis quelques jours suite aux informations de plusieurs médias stéphanois dont But ASSE.

Tokenisation en vue ?

Il s’agirait de l’entreprise Blockapital et de son propriétaire Jean Lecler, un trentenaire français entre la France, la Suisse et Dubaï. Un point commun avec Bernard Caïazzo qui serait très emballé par le projet de tokenisation du club.

But ASSE révèle que Blockapital serait prêt à faire une levée de fonds de 100 millions d’euros pour le rachat de l’ASSE. Une somme qui serait divisés en token de 100 euros soit un million de jetons. La vente, elle, serait plafonnée à 30 millions d’euros, une somme pour laquelle Caïazzo serait d’accord.

Sauf que quand l’un est d’accord, l’autre prend le contrepied. En effet, toujours selon But ASSE, Roland Romeyer ne serait pas très emballé par le projet et souhaite attendre. Une constante depuis la mise en vente où les deux « chefs » du club n’arrivent jamais à se mettre d’accord peu importe les projets.

La société Blockcapital reste quand même très suspecte sur le projet. Il serait motivé par des documents erronés et obsolètes transmis par le club et la société ne possèderait que 300 euros de capital… Un montant bien faible pour mener à bien un projet de rachat d’un géant du football français.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.