Actualité

Manu Lonjon se lâche sur l’ASSE dans l’affaire Ruffier

Souvenez-vous. Il y a maintenant quelques mois, l’ASSE se débarrassait de Stéphane Ruffier dans un contexte plus que morose. Si la manière dont le licenciement a été réglé peut faire parler, c’est surtout le manque de classe qui avait choqué une partie des supporters des Verts. Alors que la polémique sur les “cabinets noirs” enfle sur les réseaux du côté du PSG, Manu Lonjon s’est exprimé sur le sujet et sur l’impact qu’ils ont pu avoir lors de l’affaire Ruffier.

“On a organisé mon discrédit”

L’on peut penser ce que l’on veut de Manu Lonjon mais l’ancien maitre du “Tut Tut” pour les adeptes n’est pas un mauvais journaliste. Lorsque l’affaire Ruffier éclate, ce dernier prend sa défense, au point que les fameux “cabinets noirs” agissent contre lui. C’est ce qu’il a affirmé sur Twitter aujourd’hui :

“Lorsque le conflit Ruffier / ASSE a été explosif, on a organisé mon discrédit. Des mails mettant en doute mon intégrité envoyés à quelques « influenceurs » Verts qui ont évidemment relayé. On les a même envoyés à Romain Molina ! Tout était faux mais le mal était fait”.

Manu Lonjon

Une accusation surtout portée à l’encontre de ces “cabinets noirs” mais aussi à l’ASSE indirectement. En effet, le club aurait pu être commanditaire de cette attaque contre les “soutiens” de Stéphane Ruffier à l’époque où le conflit faisait le tour des médias sportifs sur fond de Prud’hommes.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :