Souvenez-vous. Il y a maintenant quelques mois, l’ASSE se débarrassait de Stéphane Ruffier dans un contexte plus que morose. Si la manière dont le licenciement a été réglé peut faire parler, c’est surtout le manque de classe qui avait choqué une partie des supporters des Verts. Alors que la polémique sur les « cabinets noirs » enfle sur les réseaux du côté du PSG, Manu Lonjon s’est exprimé sur le sujet et sur l’impact qu’ils ont pu avoir lors de l’affaire Ruffier.

« On a organisé mon discrédit »

L’on peut penser ce que l’on veut de Manu Lonjon mais l’ancien maitre du « Tut Tut » pour les adeptes n’est pas un mauvais journaliste. Lorsque l’affaire Ruffier éclate, ce dernier prend sa défense, au point que les fameux « cabinets noirs » agissent contre lui. C’est ce qu’il a affirmé sur Twitter aujourd’hui :

« Lorsque le conflit Ruffier / ASSE a été explosif, on a organisé mon discrédit. Des mails mettant en doute mon intégrité envoyés à quelques « influenceurs » Verts qui ont évidemment relayé. On les a même envoyés à Romain Molina ! Tout était faux mais le mal était fait ».

Manu Lonjon

Une accusation surtout portée à l’encontre de ces « cabinets noirs » mais aussi à l’ASSE indirectement. En effet, le club aurait pu être commanditaire de cette attaque contre les « soutiens » de Stéphane Ruffier à l’époque où le conflit faisait le tour des médias sportifs sur fond de Prud’hommes.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.