Expulsé en toute fin de match lundi face à Sochaux pour un coup de coude difficilement identifiable à la vidéo, Jean-Philippe Krasso a assez lourdement été sanctionné par la commission de discipline de la LFP. En effet, celle-ci a décidé de lui infliger trois matchs fermes de suspension, plus un supplémentaire avec sursis.

Un mois de compétition jeté à l’eau

L’actuel meilleur buteur des Verts manquera donc les rencontres de championnat face au Paris FC et Amiens ainsi que le 7ème tour de Coupe de France prévu le 30 octobre. Son retour sur les terrains de Ligue 2 s’effectuera alors d’ici un petit mois à l’occasion du déplacement à Metz le 7 novembre. Son geste d’humeur, dangereux ou non, lui coûte donc très cher et aurait largement pu être évité au vu de cette sanction pénalisante pour l’équipe. Reste à espérer que cette absence lui donne un surplus de motivation afin de revenir gonflé à bloc pour les deux matchs avant la longue trêve internationale pour la Coupe du Monde.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.