Questionné sur le match à venir des Verts en conférence de presse ce midi, Laurent Batlles a livré ses impressions sur l’équipe sochalienne et n’a pas manqué de mettre en avant ses nombreuses qualités. L’entraîneur des Verts a également expliqué à quel type de match il s’attend. Extraits.

Une équipe très cohérente

« Sochaux est une très très belle équipe, qui a beaucoup de possession, avec un milieu très fort et deux attaquants de grande qualité. Un dans la vitesse, l’autre dans la valeur athlétique. Je pense qu’il y a un recrutement qui a été fait de façon très cohérente. Ils ont aussi su garder le petit Ndiaye au milieu et se sont renforcés avec Kanouté. Il y a du monde et une équipe très cohérence. Aujourd’hui quand vous gagnez six matchs d’affilés ce n’est pas par hasard de toute façon. Ils ont mal débuté mais se sont bien repris après.

C’est une équipe qui a beaucoup de valeurs athlétiques et techniques, notamment au milieu de terrain où ils sont très très bons. Je pense que ça va être un match qui peut être ouvert, avec deux équipes qui auront envie de montrer des choses. Peut-être que celle qui gardera plus le ballon que l’autre aura plus de résultat, on verra. Parfois c’est l’inverse qui se passe donc peut-être que pour une fois ça sera différent. Je ne pense pas que Sochaux, chez eux, joue bloc bas et nous attendent. Quand vous avez une identité de jeu vous voulez la garder. Après on ne sait pas ce qu’il se passera. Est-ce qu’on sera capable d’avoir autant le ballon que d’habitude ? Est-ce qu’eux nous empêcherons de l’avoir ? Je pense que ce sera un match de possession et de transition. Ça va être un beau match mais un match difficile. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.